Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[RP]Acceuil des nouveaux arrivants

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jeroen

Jeroen
Admin

Le Lorrain était installé dans le petit salon qui jouxtait l'entrée du bâtiment ou les membres de la liste G c'était réunis. Il me manquera pas d'aller accueillir les candidats potentiels.

rosaflore

rosaflore

bonjour messire,
me voila à votre rendez vous..
que dois-je faire? où est la salle des débats?



permettez une remarque sans vous fâcher... la couleur de fond empêche de lire clairement.. vos écrits ne sont pas contrastés suffisamment. .....



Dernière édition par rosaflore le Lun 15 Déc - 20:29, édité 1 fois

Jeroen

Jeroen
Admin

Première arrivée, le Lorrain sourit en voyant arrivé la dame....

Bonsoir Dame Rosa, bievenue.

Voici les clefs afin que vous puissiez participer aux débats et donner votre avis.

Le Lorrain lui tendit un trouceaux et s'inclina avant de lui montrer le chemin.

rosaflore

rosaflore

merci pour ce trousseau... je vais tacher de ne pas le perdre

Lilya.

Lilya.

Lil' s'était perdue, oui pourtant c'était indiqué le lieu par sa vassale, mais le portier n'avait même pas voulu qu'elle tape à la porte, alors la jeune femme grugeât légèrement, et se retrouva devant une porte et y tapa, puis attendit patiemment

Jeroen

Jeroen
Admin

Encore du bruit près de la porte, le Lorrain s'y présenta pour acceuillir son, sa nouvelle hôte....

Dame Lilya, soyez la bievenue parmis nous. Voici vos clef, c'est un grand honneur et plaisir que de vous acceuillir ici.

Lilya.

Lilya.

Lil' sourit à l'arrivant

- Bonjour, Messire Jeroen, et pour l'accueil

Elle prit dans ses mains les clefs, et lui sourit

- Priez juste que je me perde pas en cours de route

Olivierdain

Olivierdain

Olivierdain suivit l'écriteau de l'entrée puis arriva dans un grans salon la il ils y avait les arrivants, il entra et et salua les personnes présentes.

Bonsoir Jeroen , tu va bien a ce que je vois? Je cherche marraine , si tu la vois dit lui que je suis venue.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum